Les rides du lion ou rides de la glabelle sont les lignes verticales qui apparaissent sur votre front lorsque vous exprimez une émotion négative telle que la colère, la frustration, l'inquiétude ?
Certaines personnes utilisent ces muscles lorsqu'elles se concentrent ou lorsque le soleil brille sur leur visage. Lorsqu'une personne fronce les sourcils, une combinaison de muscles est souvent utilisée.
Les rides du lion peuvent donner l'impression que vous êtes en colère ou grincheux, alors que ce n'est pas du tout le cas. Vous pouvez également souffrir de maux de tête ou de migraines, même sans cause médicale. Les rides du lion sont des rides situées entre les sourcils, au-dessus du nez. Les Américains l'appellent aussi le « onze », en raison de la forme de la ride du lion. Les rides du lion sont causées par des années de contraction des muscles entre les sourcils et sont généralement héréditaires.
Les rides du lion peuvent créer une expression faciale fâchée ou sévère à laquelle réagit non seulement votre entourage, mais aussi vous-même. Par exemple, les rides du lion peuvent provoquer des maux de tête dus à la tension musculaire et même vous rendre morose. En effet, lorsque vous froncez les sourcils, votre cerveau l'interprète comme une émotion négative, ce qui peut effectivement vous donner cette impression. Contactez I Care Clinic dès maintenant pour vous débarrasser de cette expression déprimée sur votre visage.
Témoignages