Le vieillissement de la peau est malheureusement quelque chose que nous ne pouvons pas arrêter, même si nous le souhaitons. Par conséquent, notre peau commence à se relâcher, les rides deviennent plus visibles et les contours s'estompent. De nos jours, un cou affaissé dérange de plus en plus de personnes.
Malheureusement, le cou est souvent négligé dans la routine des soins de jour et de nuit. Si vous ne soignez correctement que la peau du visage, vous finirez par constater que la peau du cou se relâche de plus en plus.
À partir de 25 ans, la quantité de collagène diminue et les premières rides et ridules apparaissent. S'il n'y a plus d'équilibre entre la production et la dégradation du collagène, la peau commence à vieillir et à montrer des signes d'affaissement. La peau devient également plus fine. Avec l'âge, l'acide hyaluronique produit par le corps se dégrade. Le collagène et l'acide hyaluronique assurent désormais la fermeté et le volume de la peau. Le cou trahit votre âge véritable.
Si vous souhaitez retrouver un cou jeune et lisse, demandez dès maintenant conseil à un médecin de I Care Clinic.
Témoignages